• L’Original
  • Depuis 1984
  • Efficace
  • Livraison rapide
  • Durable

TERSA

La marque TERSA est l’une des marques fabriquée par SAMVAZ SA, dont les usines sont en Suisse. SAMVAZ SA est un fabricant d’outils professionnels pour le bois depuis plus de 50 ans. Les outils TERSA ont été inventés et développés il y a plus de 30 ans et sont devenus un succès dans le monde entier.

L’outil avec changement de couteaux rapide, sûr et simple

TERSA est l’outil sur lequel il est très rapide, sûr et simple de changer les couteaux de rabotage. Le système TERSA est composé d’une part des arbres et têtes de rabotage, et d’autre part des couteaux réversibles TERSA qui sont fixés dans l’arbre ou la tête par simple effet centrifuge.

L’outil TERSA permet un remplacement rapide et aisé des couteaux. Votre couteau TERSA devient moins tranchant ? Un simple petit coup sur le lardon et le couteau est déverrouillé. Il suffit de le glisser le long de l’outil et insérer un nouveau couteau dans la fente (ou retourner le couteau réversible si le deuxième tranchant est encore affûté). Vu que le système est autobloquant, il n’y a pas de réglage à effectuer.

Qualité Suisse originale

En parlant de qualité suisse originale, nous pensons vraiment à la qualité légendaire des outils suisses. Il n’est pas rare de trouver des contrefaçons et copies sur le marché. En tant qu’original TERSA, nous garantissons la qualité de la matière, de l’affûtage et la durée de vie de votre arbre ou tête TERSA ainsi que des couteaux originaux. Avec les couteaux originaux TERSA, nous garantissons l’excellente qualité de vos outils TERSA. Vos couteaux sont-ils fabriqués en Suisse? Dans ce cas vous êtes assurés d’une excellente qualité de couteaux.

Trempe des couteaux dans nos propres locaux

TERSA met beaucoup d’importance dans la qualité de la trempe et de l’affûtage. Les deux phases sont capitales pour fabriquer des couteaux avec une coupe optimale. C’est également la raison pour laquelle TERSA a développé un processus spécial pour cette étape importante de la fabrication.

Livraison rapide

Si vos outils TERSA nécessitent des couteaux réversibles de rechange, nous vous les feront parvenir très rapidement. Nous pouvons vous assurer un délai de livraison rapide. Vous désirez en savoir plus sur nos produits et nos possibilités ? N’hésitez pas à nous contacter.

Commandez directement en ligne 

Contact

• The original
  • Since 1984
  • Reliable
  • Quick delivery
  • Sustainable

Tersa

The brand Tersa is one of the brands produced by the Swiss manufacturer SAMVAZ SA. SAMVAZ SA is a manufacturer of professional woodworking products existing already 50 years. The Tersa brand has been around for over 30 years.

The easy quick-change tool

Tersa is the easy quick-change tool used in professional planing. On the one hand the system exists of chisel blocks and chisel shafts, which are assembled in the planning machine and on the other hand of blades, which are placed in the chisel blocks.

The tool allows for fast, easy and safe replacement of blades. Is your Tersa blade due to constant handling performing less? One tap on the wedge and the knife slides right out. Adjusting your new blade is not required.

Original Swiss quality

With original Swiss quality we also mean real original Swiss quality. Nowadays, there is a significant amount of counterfeit blades appearing in the market. We from Tersa guarantee the Tersa grinding quality and a long life span. With original TERSA blades, we ensure the perfect operating of the whole Tersa tool. Is it from Switzerland? Then you are assured of an excellent and original quality.

Our own hardening process

Tersa is focused on hardening and sharpening the blades well. Both actions are essential to make really good planing and chisel blades. So we developed a special hardening process for our Tersa blades.

Fast delivery time

When your current Tersa blade needs replacement, you'll want another blade as quickly as possible. With us you are assured of a fast delivery time. Do you want to know more about our products or our possibilities? Please feel free to contact us.

Contact